Connexion

Catégories

  • Aucune catégorie

AG 2021

Chers membres de l’Association Ateliers Blues,
Traditionnellement, nous tenons notre Assemblée Générale annuelle au mois de Janvier.
 
C’est un moment très important pour notre association qui nous permet, au-delà des obligations règlementaires de validation des comptes, de partager et d’échanger sur nos actions, nos projets, nos ambitions et finir avec un temps de convivialité.
 
Comme vous le savez, le contexte sanitaire interdit actuellement la tenue d’assemblée générale en présentiel. Le bureau a examiné la possibilité de tenir cette AG par visio-conférence, en s’inspirant de ce qui a été fait pour certaines associations et conformément aux dispositions des décrets covid-19.
 
Toutefois, cette option de visio-conférence, au niveau d’une petite Association de musique, se traduit par un grand nombre d’inconvénients : pour les connexions à la visio, sur la présentation de documents, la fluidité des débats …
 
 Le bureau a donc décidé, conformément à nos statuts et à la réglementation des associations, de programmer notre Assemblée Générale au second trimestre, avec l’espoir que nous pourrons alors nous rencontrer , bien avant, en présentiel à la MARC.
 
En vous remerciant de votre confiance et de votre soutien, profitez de ce temps « obligé »  pour écouter et jouer du beulouze. A bientôt  :mrgreen: 

4 comments to AG 2021

  • Bien, Bien, Bien !

    J’ai hâte de vous revoir et de vous re-entendre.

    A bientôt, bande de gratteur.

    Amicalement,
    Thierry

    PS : Je profite de ce message pour vous adresser tous mes vœux 2021.

  • serge robert

    ok alain ,as tu besoin de nos cotisations?un petit bonjour à tous

  • jean pierre soyer

    Bonjour Alain,

    Après tout ce temps passé et à venir sans se voir, il va nous falloir une double dose de vaccin, une contre le Covid 19 et une de « shootBlues »

    Au plaisir de se revoir.

    JP

  • françois Kermarec

    Privés de galette et de cidre ! le calice jusqu’à l’hallali 😉

    Un petit bonjour à tout le monde au passage

    François