Connexion

Catégories

  • Aucune catégorie

Salut les Zicos,

 

Cette pandémie a totalement bouleversé nos modes de vie. Les contacts entre nous tous sont moins fréquents. Pour moi, une lente désocialisation est perceptible d’après ce que je voie et ressentie dans mon entourage. Je ne suis pas encore attaqué par le phénomène mais le temps qui passe va l’accentuer.

Un petit moyen pour nous de contrer cette évolution serait de communiquer via le site de l’Atelier Blues. Cela serait réconfortant d’avoir des news de tout le monde. Que certains indiquent ce qu’ils bossent comme morceaux. Aussi, les envies pour préparer la suite et tout autre sujet que vous avez en tête sur le plan musical.

Peut-être, la lecture de ces lignes amènera plusieurs d’entre vous à se manifester.

Pour autant, surtout, faites attention à vous et vos proches. Ce virus est violent.

Bien musicalement

Alain

 

5 comments to

  • RomainSuire

    Hello mon ami,

    Je partage le même sentiment que vous. Je suis confiné en Bretagne, vous savez ce pays où il fait bon vivre. Nous gaulois passons le temps en jouant du luth, il parait qu’en jouer est une dure lutte…

    Je t’appel très prochainement.

    Prenez tous soins de vous.

    A bientôt les amis.

  • Jérôme FREZET

    Bonjour à tous
    prenons effectivement 5mn, ca fait du bien. Magasin fermé mais beaucoup de travail avec le site et le click and collect démarre. Mes clients jouent le jeu, c’est cool. Quant à la musique, la liste des morceaux est longue….. Tulsa time de clapton (je chante pour la 1ere fois, peur de rien!), I heard the angels singing adapté par Jibé, sweet home Alabama de Lynyrd, dirty old town des Pogues, shape of my heart de Sting, dix ans apres de bill Deraime…..Tout ça et d’autres avec Frédérice et parfois Jibé.
    Les envies ne manquent pas, le temps oui. On sera prêt pour le pique-nique de fin d’année en Juin!!!!!

    It’s only rock and roll but i like it

  • françois Kermarec

    Bonsoir Alain, Bonsoir tous,

    Bonne idée Alain.
    Oui difficile de maintenir la motivation pour jouer tout seul.
    Cela fait plaisir d’avoir quelques nouvelles, la routine du confinement est un peu tristounette.

    Une idée en l’air: s’enregistrer, échanger des mp3, mixer avec celui du copain …

    A bientôt ?

  • ferike

    Salut les amis oui difficile période. Le principal est tout de même de garder le virus éloigné. Plus facile aussi pour les retraités comme moi et je soutiens de tout cœur ceux qui ont des soucis de travail ( plus , trop , pas assez ou activité moins retable avec plus de travail pour beaucoup je crois) Courage les mais. Travail , ça n’avance pas vite . Quelques morceaux de travail donnés par Stéphane LTD et je m’essaie à Johnny Be Goode , Proud mary .. même pas peur !
    Romain, tu es où dans cette belle Bretagne ?
    Espérons que ce virus va s’éteindre de lui même … ou que un vaccin va venir nous sortir de cette pandémie. Bises à tous

  • perrono44

    Pleurez pas les mecs, vous allez me filer le Blues!! Pensez plutôt (ou Mickey si vous préférez les culottes bouffantes)à l’infirmière blonde à forte poitrine qui va bientôt venir vous piquer les miches!En attendant , faites comme moi, apprenez à jouer du ukulélé….allez,sortez masqué(e)s et Big Bizzzzzzz à toutes et tous!